[Avis Film] Une surprise pour Noël de Chel White

Synopsis:
Programme de 2 films d’animation : Joyeux Noël, Jingle et Joyeux Noël, Jingle et Belle

Les préparatifs de Noël battent leur plein à Sapinville. Andrew rêve d’adopter un petit husky tandis que Sofia aimerait être près de ses amis pour célébrer les fêtes de fin d’année. Mais de nombreuses aventures et bien des surprises attendent les deux enfants avant que leurs rêves ne se réalisent…
Deux contes d’hiver sur lesquels souffle l’esprit de Noël.
Une surprise pour Noël de Chel White
Attention, vous risquez de succomber à la magie du très joli film qui se cache sous le titre Une surprise de Noël de Chel White. Le charme un peu désuet, tout en douceur, avec un design mêlant des personnages tout en rondeurs et des matières comme la laine attire le regard. Deux récits pour les 3 ans et plus, adorables, craquants, simples et poétiques. Petits et grands sortiront de la projection avec le sourire. Le jeune héros Andrew ravit les coeurs comme son jeune husky. Le format court est parfait pour les enfants, il parvient à capter le regard en posant une jolie histoire d’amitié. A découvrir en salle en novembre!

Film vu lors de mon Premier Festival.

Ma note:
9/10
Coup de coeur

Bande-annonce:

Informations:

Date de sortie: 25 novembre 2015
Distributeur: Les Films du Préau
Durée: 45 min
Réalisateur: Chel White
Avec: acteurs inconnus
Genre: Animation
Nationalité Américain , canadien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.