[Avis] Fight, Fièvre au corps, Tome 2 par J.B. SALSBURY

★Synopsis:★

Parfois, baisser sa garde peut mener à la victoire…
Célèbre combattant, Blake Daniels suit ses propres règles dans la vie comme dans son lit. Alors qu’il est au sommet de sa carrière, une blessure remet tout en cause et compromet ses rêves de gloire. Furieux, il jure que plus rien ne le distraira de ce pour quoi il s’est battu toute sa vie. De son côté, Layla décide de renoncer aux hommes après un mariage désastreux. Luttant chacun à leur manière, Blake et Layla n’avaient pas prévu que leur rencontre sulfureuse ferait voler leurs résolutions en éclats. Cette fois-ci, laisseront-ils l’amour être leur seul guide ?

★Mon avis:★

Blake Daniels aime sa vie comme elle est. Dès les premières pages, un sombre passé se dessine. Le coeur se brise devant sa famille. L’attitude de son père, son comportement, ses choix forcés, un étau nous entraîne dans une spirale. La compréhension, la tension, la séduction pour ce personnage arrogant plus complexe qu’il ne semble être se pose brutalement, irrémédiablement. Je m’attendais à plein de choses sauf à ça. Je ne pensais pas craquer autant pour ce héros qui a pris le chemin des combats pour évacuer sa rage. Noceur, sûr de lui, craquant, avec des répliques tordantes parfois, l’esprit malin, il voit sa route déviée par l’arrivée de celle qu’il nommera la Souris. Cette femme qui le bouleverse sans que le sportif puisse mettre des mots sur ses sentiments. Lui qui pensait être insensible, à l’abri, se retrouve happer dans les yeux de Layla.

Cette dernière a fui un mariage désastreux avec sa fille de 16 ans. Sous les apparences, l’héroïne cache une relation brute, dure, violente. Stewart son ex est loin d’être un tendre. Il m’a retournée les tripes. L’auteure J.B. Salsbury réussit à aborder le thème du viol marital avec force, délicatesse et émotions. Les mots choquent. Les actes et leurs conséquences sont démontrés comme un coup de poing dans la mâchoire. Ils fracassent et brisent. Layla MoreHead ne recherche pas de complications ni de relations. Elle veut juste être libre et élever son adolescente Rose/Axelle. Sauf que son embauche au sein de l’UFL complique les choses. Le contact avec le Serpent ne saura pas évident à ignorer longtemps. L’alchimie est là, omniprésente. Les étincelles se pointent sans demander l’avis des deux parties. Les débuts sont tumultueux. Une espèce d’amitiés chargée de désir né entre Layla et Blake. Certains faits se devinent. D’autres laissent sur les fesses. (Oui pardon, sérieusement, des rebondissements m’ont surprise, et la réaction des protagonistes aussi). Les deux héros sont des combattants. Chacun à leur manière, ils luttent. Et JB Salsbury le montre à la perfection.

Layly s’épanouit, respire enfin au contact de Blake. Elle sort de sa chrysalide profitant de la vie. Seulement rien n’est simple. Le couple s’avère chaud, explosif, intense. Les liens se tissent avec brio. Je suis restée scotcher tout le long du roman.

Blake m’a conquise. J’ai adoré ses interactions avec Rose/Axelle, doux, protecteur, irrésistible. Rhaaa faut que vous la découvriez. J’ai adoré le suivre, le voir s’ouvrir, le voir tomber amoureux. Et j’ai adoré Layla, sa force, sa détermination et son amour maternelle, comme son désir d’être heureuse, de tenter sa chance auprès du Serpent malgré les blessures du passé. (Ou plutôt, elle m’est apparue comme une survivante, intense, percutante). Revoir Raven, Jonah et Eve, ainsi que tous les autres. Vivement l’histoire de Rex!!! Ce tome Fièvre au corps m’a davantage séduite que le précédent.

Fight, Fièvre au corps offre une romance entre deux personnages blessés par la vie. Chacun n’a pas été épargné par le destin, ensemble ils sont un espoir de guérir et d’avancer. Le groupe des combattants se tient les coudes, ils forment une famille, qui laissent deviner des récits captivants pour certains de ses membres. L’envie de passer la porte et de les admirer saisit un peu plus le coeur à chaque pages. Laissez-vous tenter! Allez rencontrer Blake et Layla.

★ Merci aux éditions Milady Romance pour cette découverte ★

fight-tome-2-fievre-au-corps-j-b-salsbury
★Ma note:★
★ 9/10 ★

★Informations:★
Série Fight (7 livres)
Auteure: J/B Salsbury
Photo : © Shutterstock
Traducteur : Mathilde ROGER
Date de parution : 30/09/2016
Prix : 7.90 €
Disponible en numérique: Oui
Nombre de pages : 480
Edition Milady Romance
Thèmes: Romance, Romance Contemporaine, New adult, Sport, Erotisme

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *