[Avis] Emporte moi par Tracy WOLFF

★Synopsis:★
Amour, drogue et rock and roll.

Tout juste sorti de cure de désintoxication, Wyatt, batteur de légende et bad boy, n’a qu’une envie : retrouver Shaken Dirty, son groupe de rock au sommet de sa gloire. Il rencontre alors la sulfureuse consultante en réseaux sociaux du groupe, Poppy, dont il devient vite accro… de jour comme de nuit. Mais en réalité, Poppy est en mission d’infiltration au sein du groupe pour surveiller Wyatt et l’empêcher de replonger. Or si celui-ci découvre la vérité, il risque de la rayer de sa vie et de sombrer à nouveau dans une spirale infernale… Parviendra-t-elle à le sauver de sa folie malgré lui ?

★Mon avis:★
Tracy Wolff se penche enfin sur l’histoire de Wyatt. Ce dernier m’intriguait depuis le premier tome concernant les Shaken Dirty. J’aime les histoires pas toujours simples sur fond de notes de musique. J’ai été servie. J’étais impatience, curieuse et j’avais un peu des pincements à l’idée de me pencher sur sa romance. Un héros accro à toutes les drogues et à l’alcool promettait de fortes émotions. Voir de découvrir une raison assez dure, brute ou rien à voir, tout était possible pour expliquer son addiction. A la suite d’une nouvelle cure de désintoxication, le jeune homme rencontre Poppy. Cette dernière a pour mission de le garder dans le droit chemin, sauf que lui l’ignore. Le hic, aucun des deux ne pensait succomber à l’autre.

Poppy apporte cette lumière qu’il manquait à Wyatt. Une raison de se lever quand la vie ne vous a pas épargnée. Une raison de vivre tout simplement. Le mensonge de l’héroïne menace d’exploser leur attirance. Le couple formé s’avère attachant, plaisant, adorable, tendre, passionnant, mignon et torturé. Il m’a juste manqué les étincelles pour donner naissance à un coup de coeur. (D’un cheveu presque). L’intensité est là, elle captive, retient, emporte. Elle donne chaud. J’en regretterais presque de ne pas avoir eu autant de frissons, d’émotions et de plaisir que je l’aurai voulu. Deux âmes blessées qui se découvrent, s’apprivoisent et terminent par s’offrir une raison d’être. Wyatt qui surpasse ses addictions et ses démons est tout simplement sublime.

Poppy a tout pour me plaire. Elle est brillante, avec un coeur en or. Forte. Loyale. Imparfaite. Volontaire. Avec ses propres démons. Ses propres ombres. Elle est le pendant parfait pour Wyatt. Le héros semble s’ouvrir, évoluer et se métamorphoser à son contact. Le changement s’avère parfois subtil, parfois plus brute. Il se déguste à travers le style fluide, très agréable de Tracy Wolff. Doucement, la relation se transforme. Chacun se domine, tente d’appréhender ses doutes, ses peurs et d’avancer avec ses erreurs. Pour ne rien gâcher, l’intrigue autour des Shaken Diry a réussi à me surprendre. Au fil des pages, le coeur vibre d’appréhender la réaction de Wyatt face à la trahison de Poppy. Les sentiments sont dépeints avec brio. Ils se touchent du doigt. Fragiles. Intenses. Chauds. Rhaa caramba, le tome colle un coup de chaleur monstrueux. (Je crois que j’avais jamais vu autant de détails pour un acte sexuel…)

Au final, Wyatt a ses addictions. Il les combat pour le groupe et ses amis. La rencontre avec Poppy le pousse à se dépasser davantage. L’héroïne pétillante l’entraîne vers la lumière, loin des ténèbres. La romance est brûlante, sympathique, très bien écrite. Les liens se tissent rapidement mais évoluent au gré des chapitres. L’auteure est parvenue à offrir un moment savoureux. Et le petit nouveau Drew attise un peu plus la flamme.

★ Merci aux éditions Milady pour ce SP ★
backstage-tome-3-emporte-moi-tracy-wolff
★Ma note:★
★ 8+/10 ★

★Informations:★
Série Backstage (5 livres)
Avis tome 1
Avis tome 2
Auteure: Tracy Wolff
Photo : © Shutterstock
Traducteur : Aurélie MONTAUT-PERNAUDET
Editions Milady
Collection Sensations
Date de parution : 08 juillet 2016
Prix : 6.90 €
Disponible en numérique: Oui
Thèmes: Romance Contemporaine, Rock star, New adult, Romance, Erotisme, Musique

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *