[Avis DVD] Littlest Pet Shop – Vol. 2 : Lumières, caméra, mangouste !

Synopsis : Retrouve dans ce nouveau volume 6 nouvelles histoires rigolotes et de nouveaux animaux craquants. Au programme : Situation embarrassante dans un monte-plat, animaux espions, course poursuite, Mangouste star de cinéma et danse avec les lézards… On ne s’ennuie jamais avec les PetShop !

Littlest Petshop camera mangouste
Mon avis:
A la maison, Les Littlest Pet Shop ont plus d’un admirateur. J’ai des enfants qui adorent les animaux. La série réussit à mettre tout le monde d’accord peu importe l’âge. Et j’avoue que je prends presque autant de plaisir que ma progéniture à regarder les épisodes de ses petites bestioles. Chaque aventure présente des traits d’humour qui me font sourire. Le même schéma se répète, tout se termine toujours bien. Parfois, je pense aux Bisounours en le voyant. Vous savez pour ce petit côté doux, mignon qui quoi qu’il arrive tout se déroulera pour le meilleur. Le pire ira vite au loin.

Une petite bouffée de tendresse, de péripéties décalées. (Oui, vous en voyez souvent vous des hérissons, des moufflettes, des lézards, des singes, des chiens et autres ayant le don de la parole? Ou du moins vous en croisez à tous les coins de rues des héroïnes capables de comprendre tous les langages des animaux? Moi non.)

Direction six épisodes pour suivre les aventures de toute la troupe jusqu’à Hollywood. Le lieu parfait pour rencontrer une mangouste star de cinéma. Blythe et ses amis permettent de se divertir en admirant un design tout en douceur. A glisser dans le sac pour les vacances avec un lecteur DVD portable, succès assuré.

★ Merci à Zylo pour ce SP ★

Ma note:
★ 8/10 ★
Informations:
Durée: 2h27
Éditeur: Primal Screen
Distributeur: Zylo
Sortie vidéo: 29 mars 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *