[Avis] Crossfire, tome 5 : Exalte-moi de Sylvia Day

★Synopsis:★
En se révélant leurs plus noirs secrets, Eva et Gideon ont brisé l’ultime barrière qui les empêchait d’être ensemble.
Mais si le couple qu’ils forment désormais n’a cessé de résister à ceux qui œuvraient en coulisses pour les séparer, le bonheur auquel ils aspirent l’un et l’autre se dérobe encore. Car, au cœur de la toile serrée que constitue leur passé, des histoires improbables et mortifères se sont tissées, qui pourraient mettre un terme définitif à leur amour.

crossfire-tome-5-one-with-you-exalte moi Sylvia-Day

★Mon avis:★
Soupirs, Gideon Cross, rhaaa, Gideon.
Exalte-moi cloture la saga Crossfire. Une série qui gardera une place à part dans ma bibliothèque. Ce dernier tome me laisse un petit goût étrange. Je suis un peu mitigée. Parfois, j’ai eu des moments excellents et à d’autres des petits soucis de battements plus ennuyeux. Le tempo s’avère un peu inégal dans sa continuité. Des longueurs s’installent ôtant un partie du charme. Pourtant, le plaisir de retrouver encore une fois Eva et Gideon se savoure. C’est comme la petite cerise sur la glace, elle n’est pas indispensable mais se déguste avec un sourire. Le volume 5 est pareil.

Notre couple prépare son mariage. Tout ne se déroule pas comme prévu tout n’est pas rose et simple. Jamais vous me direz avec Cross. Malgré les hauts et les bas, le style de Sylvia Day efface presque tout pour ne garder que le meilleur. Les rebondissements bien placer apporte une dynamique qui maintient l’attention et la curiosité. Juste regrettable de ne pas les avoir mis tous sur les le même pied d’égalité dans le traitement. Certains auraient mérité un meilleur angle de vue, des approfondissements. Du moins pour moi, Eva et Gideon méritaient autre chose. Peut-être que j’ai trop aimé les trois premiers tomes pour me satisfaire totalement de ce dernier. Je ne sais pas. Pourtant, l’auteure possède toujours cette plume addictive, ses mots qui marquent. Je me suis plongée dans le récit jusqu’au bout. Je reste sur le point positif, les liens entre les deux héros se renforcent. Leur amour est magnifique.

Au final, Exalte-moi propose une voyage plaisant, parfois étonnant. C’est une petite douceur pour dire aurevoir au couple phare de la saga Crossfir Eva et Gideon. Un petit bonbon qui ne se refuse pas. Sans être indispensable, il permet de retrouver des vieux amis, des personnages attachants dans leurs bons comme dans leurs mauvais jours. Une meilleure découpe, quelques ajouts auraient pu offrir une autre version peut-être encore plus séduisante.
★ Merci aux éditions J’ai lu pour elle pour ce SP ★

★Ma note:★
★ 8/10 ★

★Informations:★
Série : Crossfire
Volume : 5
Auteure: Sylvia Day
Editions J’ai lu pour elle
Collection : Best
Genre : Best-sellers
Thématiques : Romance contemporaine, Sensualité
Date de parution : 06 juillet 2016
Nombre de pages : 512
Format : Semi-poche

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *