[Avis] Baisers maudits par Gaelan Foley (L’Inferno Club #2)

★Synopsis:★
Droguée, Kate Madsen ne peut s’opposer au funeste sort que lui réservent ses ravisseurs, des naufrageurs qui, afin d’entrer dans les bonnes grâces du duc de Warrington, ont eu l’idée de lui offrir une vierge. Fardée à outrance, attifée comme une catin, Kate est exhibée devant celui que l’on surnomme « la Bête ». Comment se défendre contre un tel colosse ? Quant à espérer de la pitié d’un homme qui, murmure-t-on, est un assassin à la solde d’une société secrète, c’est illusoire, elle le sait. Et pourtant, lorsque le regard gris acier se pose sur elle, ce n’est pas de la peur qu’elle éprouve.

★Mon avis:★
Gaelan Foley m’avait séduite avec son premier tome d’Inferno Club: Caresses diaboliques. Baisers maudits dépasse d’une légère tête le charme de ce dernier. Le style de l’auteur est un vrai plaisir à suivre. Les pages s’enchaînent avec une pointe d’addiction. L’envie de savoir ce qu’il deviendra de cette version de la Belle et la Bête fascine. L’aura sublime empreinte de sensualité se teinte d’un soupçon de secret, de mystère et d’énigmes qui rendent plus que satisfaisant le récit. Le cocktail qui prend forme tient en haleine de multiples manières. Par ses mots, par ses personnages et sa trame, l’esprit succombe à un mélange savoureux.

Kate Madsen est offerte en cadeau à Rohan le héros maudit. Nul histoire d’amour ne pourra naître entre eux, uniquement des ébats charnels, du moins c’est ce que tous les partis pensent. Le destin ne l’entend pas ainsi. Les deux protagonistes principaux marquent par leur caractère. Ils sont délicieux à découvrir. Ils entraînent dans une trame rythmée, captivante, soutenue, sans temps morts. Les révélations et les complots se dévoilent petit à petit. Dans l’ombre, le danger reste. L’aventure semble donner vie à une romance qui touche un peu à plusieurs plans.

Le duo m’a complètement séduite. J’ai adoré Kate, érudite, forte, courageuse face à Rohan plus bourru, superstitieux, attachant. Ils sont magnifiques ensemble. Rohan Warrington est un assassin imminent de l’Ordre se retrouve lier à cette incroyable jeune femme qui va tout bousculer dans son existence pour le pire et le meilleur. Lui, viril, puissant, féroce, terrifiant, fascinant… il a ce charme qui ne s’explique pas, un peu le diable face à un ange. Rien ne sera simple. Comment résister à l’amour quand il se présente à votre porte? Surpris, le héros se laisse petit à petit amadouer. Fasciné et attiré par Kate, le Duc semble chercher à cerner le mystère qui l’entoure. La passion est palpable. L’alchimie se ressent. L’auteur offre deux héros attachants, troublants, sensuels, complexes.

En conclusion, Baisers maudits plonge le lecteur dans une romance captivante avec des doses de magies, d’intrigues et d’espionnages. J’espère que le reste de la série sera traduit. J’ai bien envie de rester un peu plus longtemps dans cet atmosphère teintée de passion étonnante.

★ Merci aux éditions J’ai lu pour Elle pour cette découverte ★

baisers-maudits-par-gaelen-foley

★Ma note:★
★ 8+/10 ★

★Informations:★
Série : L’Inferno Club
Volume : 2/5
Auteur: Gaelan Foley
Traduction : Edwige Hennebelle
Editions J’ai lu pour Elle
Collection : Aventures et Passions
Genre : Historique
Thématiques : Romance historique
Date de parution : 28/09/2016
Nombre de pages : 384
Prix: 6,95 euros
Disponible en numérique: Oui
Thèmes: 19ème siècle, Aventures et passions, Angleterre, Romance historique, Espionnage, Sensualité

Acheter le roman par ICI
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *