[Avis] Au-delà des secrets de Lisa Renee Jones (Sombre, divin et mortel #4)

★Synopsis:★

Ancien agent pour le compte de l’État, Blake Walker a démissionné lorsque son enquête sur un dangereux cartel de drogue a coûté la vie à son coéquipier, ainsi qu’à sa fiancée. Depuis ce drame, il travaille désormais en collaboration avec ses frères à la Walker Security. Seule sa soif de vengeance l’aide à survivre, et il est sur le point de l’obtenir. Afin de l’obtenir et de porter le coup fatal à son ennemi juré, il entre en contact avec une certaine Tiffany Snow. Et si cette femme divinement sensuelle était la seule personne capable de lui redonner goût à la vie ?

Au-dela des secrets - Lisa Renee Jones (Sombre, divin et mortel #4)
★Mon avis:★
Lisa Renee Jones est une auteure dont j’apprécie le style. Allez savoir pourquoi j’étais persuadée d’avoir déjà plongé dans sa saga Sombre, divin et mortel alors que non. Voilà les choses réparées avec ce tome. Bon, d’accord, c’est le quatrième, j’avais peur de découvrir une aventure qui se poursuivait du précédent roman. Non, ici, c’est une plongée vers le chemin de la vengeance d’un des frères Walker. La série développe à chaque nouveau titre une romance autour d’un des membres de la fratrie. J’ai peut-être eu des secrets dévoilés, des vérités énoncés sur les autres opus. Pas grave, ce point a augmenté mon désir de les découvrir. Je suis ravie de ne pas avoir été perdue dans les méandres des personnages.

La vengeance est un ver qui ronge la pomme. Ici, Blake Walker transpire par tous les pores de ce sentiment qui lui sert le coeur. Il est rongé de l’intérieur par le drame qui a côté la vie à son coéquipier et à sa femme. Deux ans qu’il brûle de retrouver le coupable. Deux ans qu’il a soif de le rattraper. La douleur et la haine le font tenir. La vengeance est son leitmotiv. Il est à la recherche du moyen de la mener à bien. Peu importe les ravages sur la route, les chemins empruntés, à qui faire confiance, à qui se fier pour parvenir à ses fins? Deux ans que son plan s’installe, pièces par pièces, en organisant le chute et l’infiltration du groupe responsable de ses malheurs. Le désir de tuer le chef de l’organisation prend aux tripes. Lors d’une mission, sur sa route, ce dresse un problème son intermédiaire une femme du nom de Kara. Elle l’attire, l’excite et le fait se sentir de nouveau en vie. Seulement Kara a des secrets… Une nuit inoubliable plus tard, l’alchimie crépite un peu plus.

Kara Michaels, agent du FBI a sa soeur kidnappée. Elle décide de tout tenter pour le retrouver. Même si le prix à payer est de s’infiltrer dans une organisation utilisant la drogue et le sexe comme monnaie courante d’échanges ou de paiement. Seulement, l’héroïne ne s’attendait pas à rencontrer un homme du type de Blake qui le ferait frissonner, vibrer, se sentir sensuelle, attirante. Le feu brûle entre les deux personnages principaux. Chacun a son univers, ses blessures, ses mystères.

L’histoire possède un rythme qui tient en haleine, l’action emporte dans un récit captivant mêlant tension sexuelle, sensuelle, suspense et plaisirs. Kara et Blake forment un duo étonnant, brillamment mis en scène, intelligents, séduisants, torrides. Le tempo marque. Les frères Walker sont divins. L’attraction grimpe de niveau en niveau, les différences s’effacent face à ce besoin de se rapprocher. Blake oubliera-t-il sa vengeance pour les yeux de Kara? Cette dernière atténue sa peine, et lui redonne espoir. Leur alliance pourrait offrir un autre tournant à leur quête. Chacun pourrait y gagner ou perdre plus que ce qu’il ne souhaitait parier au début.

Au-delà des secrets de Lisa Renee Jones s’avère un très bon moment de lecture. Malgré l’intrigue qui parfois prête à sourire, le charme agit. Le mélange romance, sexe et action fonctionne, le tout porté par des héros touchants, chauds et loin d’être désagréables.

★ Merci aux éditions J’ai lu pour elle pour ce SP ★

★Ma note:★
★ 9/10 ★

★Informations:★
Titre vo: Beneath the Secrets
Auteure: Lisa Renee Jones
Traduction : Sylvie Del Cotto
Série : Sombre, divin et mortel
Volume : 4
Collection : Romantic Suspense
Genre : Suspense
Thématiques : Romance contemporaine, Suspense, Suspense romantique, Romance, Mystère
Date de parution : 29 juin 2016
Nombre de pages : 320
Prix: 7,95 euros
Disponible en numérique: Oui

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *