[Avis] Alpha Ops- Mission sous couverture – Tome 4- Emmy Curtis

Critique:Mission sous couverture – Tome 4- Emmy Curtis

Mission sous couverture est le quatrième opus de la série Alpha Ops d’Emmy Curtis. Le roman peut très bien se lire sans avoir découvert les précédents récits. Mais pour les curieux, l’action se situe après le tome 1 et le mariage annulé. L’héroïne est la soeur de James Walker.

☙Synopsis:☙

Mission sous couverture
Lors d’une mission secrète en Grèce, Simon Tennant croise son ex-fiancée, Sadie, avec un autre homme. Il en ressent aussitôt de la jalousie, ainsi qu’un besoin irrépressible de la protéger. Membre des Delta Force, il tente de la convaincre qu’ils sont faits l’un pour l’autre bien que la jeune femme lui dise que son métier se mettra toujours en travers de leur relation. Mais cette fois-ci, rien ne l’empêchera de la reconquérir, même si cela doit lui coûter le succès de sa mission, ou même la vie !

☙Mon avis:☙
Sadie Walker et Simon Tennant ont un passé en commun. Les nombreux secrets autour du héros les ont séparé. Le temps a passé mais les sentiments ne se sont jamais vraiment éteints. Ils ont rompu leur fiançailles, pourtant une part d’eux restent convaincus que l’autre est sa moitié. Les événements les remettent sur la même route. Peut-être l’occasion de renouer et d’éliminer toutes les zones d’ombres qui les rongeaient.

Sadie est agent de la CIA. Simon lui fait partie des Delta Force. Tous les deux sont attirés l’un par l’autre. Seulement, rien n’est simple. Elle désire prouver que son père du haut de son poste de directeur a eu raison de lui faire confiance. Lui, tente de déchiffrer la belle tout en menant à bien ses missions. Ils se retrouvent confronter au danger. 

Les ingrédients de la saga Alpha Ops sont une fois de plus présents: action, espionnage, secrets et un soupçon de romance pour agrémenter le tout.

Certains axes m’ont laissé perplexe. Je suis sceptique sur le réalisme de la sécurité rapprochée. La relation des deux protagonistes principaux est sur des dents de scie. Un peu trop peut-être pour ma part pour me charmer totalement. Ajoutez par dessus des passages rapides, des révélations qui ne résolvent pas tout, j’ai eu un peu de mal. L’intrigue a pourtant des atouts et du potentiel. Malheureusement la sauce n’a pas prise dans sa totalité à mes yeux. Néanmoins, Sadie et Simon forment un couple sympathique.

Emmy Curtis signe un tome agréable mais sans vrai plus.

Les étincelles ne fusent pas réellement assez pour accrocher. Une belle dose de suspense, d’action rattrape les petits trous dans les sentiments ou la trame. Une lecture distrayante qui saura caler l’attention le temps de quelques heures d’évasion.

☙ Merci aux éditions Milady pour cette découverte ☙

☙Ma note:☙

🌟7/10🌟

☙Informations:☙

Auteure: Emmy Curtis
Photo : © Shutterstock
Traducteur : Frédéric GRUT
Editions Milady Romance
Date de parution : 07/07/2017
ISBN : 9782811226985
Prix : 7.60 €
Nombre de pages : 384
Disponible en numérique: Oui
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *