[Avis] 7 nuits par Jeannette Grey

★Synopsis:★

Etudiante en art, Kate vient a Paris pour y trouver l’inspiration. Dans la Ville Lumière, elle rencontre Rylan, un beau jeune homme mystérieux avec qui rien n’est interdit… sauf la vérité. Rylan est en effet l’héritier de lune des plus grandes fortunes américaines et il se garde bien de le dire, et surtout pas aux filles qu’il rencontre. Pas d’attache, aucun engagement, pas de complication. Mais à la seconde où les lèvres du jeune homme goûtent celles de Kate, tout change. Au contact de Rylan, Kate découvre elle aussi ses propres désirs. Les sentiments et l’attraction sont là, mais l’aventure pourra-t-elle durer plus de sept nuits ? Entre eux, il y a un tel océan de secrets…

★Mon avis:★

7 nuits de Jeanette Grey propose une romance érotique qui né d’un voyage qui avait tout pour être intéressant. La ville lumière abrite une rencontre étonnante qui bouleversera à jamais l’existence de Kate. L’héroïne découvre un Paris dont elle ne pensait pas voir la facette dans les bras d’un mystérieux jeune homme. Ryan lui offre des instants passionnés, ardents et torrides.

L’auteur donne vie à une histoire plaisante, divertissante, fluide qui dresse une romance pimentée et savoureuse. L’intrigue réussit à marquer des points, par sa forme et ses implications. Le temps imparti, 7 nuits, presse vers une urgence. Une brutalité par instant de profiter au maximum des échanges avec l’autre pour le duo se dessine. Les sentiments sont magnifiquement retranscrits. Kate comme Ryan semblent se chercher, chacun à leur manière. L’alchimie qui les relie électrise et laisse place à des ébats sensuels, vibrants, intenses et percutants.

Les protagonistes principaux s’avèrent attachants, troublants, séduisants, intelligents et savent réserver des surprises. Kate et Ryan sont forts, brillants, complexes et intenses. Kate, étudiante en art n’a pas encore décidé de la voie qu’elle suivra après avoir terminé son cursus. Paris lui semblait être une belle option pour réfléchir. Elle ne pensait pas tomber sur cet homme qui transformerait tout son futur. Ryan lui, éveille bien des émotions, du désir, du plaisir dans le corps et le coeur de l’héroïne. Et il en est le premier troublé, car le jeune homme ressent pour la première fois la possibilité d’oublier son passé. Le séducteur aurait-il trouvé celle qui sera lui apporter le calme et panser ses blessures?

Deux univers différents. Deux façons de vivre. L’un a très peu profiter de l’existence. L’autre a brûlé la chandelle par tous les bouts. L’un ignore presque tout du sexe. L’autre n’a quasiment plus aucun secrets le concernant, et en maîtrise habillement les diverses facettes. Chacun va pousser l’autre à faire craquer ses murs, à baisser ses défenses. Kate s’ouvrire sexuellement. Ryan émotionnellement. Complémentaires, les deux faces d’une même pièces qui s’imbriquent peu à peu, et qui partent dans une relation intense. Les changements s’opèrent pas toujours avec douceur. Les rebondissements les malmènent. Et Jeanette Grey les dépeint dans un ensemble presque parfait.

Au final, 7 Nuits a su m’étonner. Le titre annonce clairement la couleur, un pacte de plaisir de 7 nuits, des liens qui évoluent au fil de ce temps imparti. Les émotions qui se libèrent, se développent avec un cocktail romance, sensualité, érotisme, mystère savamment mis en scène. Kate et Ryan enflamment les sens. Je retiens le nom de l’auteur pour découvrir ses prochains romans.

★ Merci aux éditions City pour cette découverte ★

7-nuits-par-jillian-grey
★Ma note:★
★ 8+/10 ★

★Informations:★
Art of Passion #1
Auteur: Jeanette Grey
Traduction: Fanny Montas
348 pages
Editeur : City Editions
Collection Eden
Date de parution: 12 octobre 2016
Prix: 17 euros

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *