[Avis] #1 Compétition – Série The Team par Lynda Aicher

★Synopsis:★

Vont-ils briser la seule règle du jeu ?Une seule nuit, une seule fois, rien de plus. Quand la talentueuse hockeyeuse Samantha Yates avait cédé à une nuit de passion effrénée avec Dylan Rylie, le célèbre défenseur de l’équipe de hockey des Minnesota Glaciers, elle était certaine de ne prendre aucun risque, puisque c’est elle qui avait fixé les règles. Mais elle n’avait pas prévu que, au lendemain d’une nuit inoubliable, le club lui proposerait de la recruter pour coacher Dylan… Alors, comme elle ne peut pas se permettre de refuser une telle proposition, il ne lui reste plus qu’à espérer que Dylan respectera la règle qu’ils se sont fixée. Heureusement, pour deux sportifs de haut niveau, discipliner leur corps et soumettre leurs désirs, cela ne devrait pas être si compliqué… A propos de l’auteur :Après des années passées à courir le monde pour une multinationale, Lynda Aicher a mis un terme à son mode de vie nomade pour élever ses deux enfants et réaliser son rêve : écrire un roman (et si c’est une romance érotique, c’est encore mieux) avant ses 40 ans. Depuis, son imagination est sa seule limite, et c’est dans un monde torride et sulfureux qu’elle s’échappe lorsque ses activités de mère et d’épouse (comprendre aussi : chauffeur, cuisinière, infirmière, coach et professeur particulier), lui en laissent l’occasion.

★Mon avis:★
Je connaissais de nom Lynda Aicher par sa saga Red Room. Je ne m’étais pas penchée sur son style. The Team m’a davantage séduite dans son résumé pour me tenter dans l’aventure. Et que vous dire? J’ai littéralement adoré ce premier pas dans le style de l’auteur. Sa romance fait plonger son lectorat dans un univers sportif. Je suis friande des histoires qui se déroulent dans un monde avec des héros sportifs. Le hockey a le vent en poupe si j’en crois les saga d’Elle Kennedy avec Off-Campus, Helena Hunting ou encore Jaci Burton. Des raisons de plus de succomber et de se laisser emporter dans un tourbillon de sensations parfois très chaudes.

Lynda Aicher offre dans sa nouvelle série des personnages étonnants, captivants, passionnants. Ils réussissent à nous étonner, à nous faire vibrer et frissonner de plaisir et de fou rires parfois. Ici dans Compétition, nous découvrons deux joueurs de hockeys Sam et Dylan.

Samantha Yates est peu banale, loin de loin, une héroïne incroyable, qui a su tirer son épingle du jeu dans un monde d’hommes. Elle évolue sur la glace depuis son plus jeune âge avec talent. Sous son apparence un peu froide et sa carapace se cachent un coeur en or et une femme superbe sous tous les points de vues. Son statut de femme l’a empêché de briguer parmi les professionnels en tant que joueurs de hockey, une certaine amertume en ressort. L’amour de ce sport vibre par tous les pores chez elle, sa passion est communicative, c’est extra ordinaire de la suivre. L’auteur a donné vie à un personnage terriblement attachant.

Sa relation avec Dylan Rylie s’avère intéressante. Savoureuse. Deux héros qui sont têtus, prenants, séduisants chacun à leur manière. Ils ont des joutes verbales délicieuses. Les affrontements qui ont lieu poussent à vouloir savoir jusqu’où leur histoire les mènera. Au fil des scènes, les deux se dévoilent. Ils se complètent. Dylan est un cowboy playboy qui est juste WAOUH. Persévérant, adorable, stratège, il est parfait, sous ses airs superficiels, un homme qui sait ce qu’il désire est tapi. Sa carrière passait avant tout. Le sexe sans attache lui suffisait. Il n’avait pas prévu de tomber amoureux. Et encore moins que sa belle soit Sam. Au niveaux des liens, Sam et Dylan sont à l’opposé, elle a un cercle restreint, ferme assez son coeur, lui, a un floppé d’amis et n’hésite pas à les aider. Toujours épaulé, le héros a des facettes superbes à montrer aux autres.

L’amour n’était pas au programme ni de Sam ni de Dylan. Le destin leur joue des tours. Seront-ils s’ouvrir l’un à l’autre?

Au final, Compétition est un début très prometteur. Lynda Aicher a un style fluide, addictif, mêlant romance, humour, une pointe d’érotisme qui se déguste avec plaisir. The Team est à découvrir d’urgences pour les amateurs de romances sportives. the-team-competition-par-lynda-aicher

★ Merci aux éditions Harlequin et à NetGalley pour cette découverte ★

★Ma note:★
★ 9/10 ★

★Informations:★
Auteur: Lynda Aicher
Editions Harlequin
Date de sortie : 09 novembre 2016
Editeur : Collection &H
Prix: 14.90 euros
Disponible en numérique: Oui
Pages: 395 pages
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Un commentaire sur “[Avis] #1 Compétition – Série The Team par Lynda Aicher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *