[Avis] ☙Driven, tome 5 : Slow flame ☙ par K. Bromberg

☙Synopsis:☙
Ebranlée par le décès soudain de sa soeur, Haddie Montgomery a renoncé à toute relation amoureuse sur le long terme. Tout ce qu’elle attend de Beckett Daniels, c’est une histoire qui reste légère, sans attache. Alors pourquoi n’arrive-t-elle pas à se débarrasser du souvenir de leur incroyable nuit ? Ni du goût de ses baisers sur ses lèvres ? Déterminée à éviter toute implication romantique elle envisage même de se servir de la réapparition de son ex (un bad boy qui l’a laissée tomber sans un mot) pour l’aider à éteindre la flamme qui brûle en elle, cette flamme que Beck a allumée…

Finira-t-elle par accepter qu’un tel amour est peut-être un risque à prendre ?

☙Mon avis:☙

Driven a toujours su me piloter vers des sentiers en tourbillon et en sensations. Je suis ressortie de ma lecture de Slow Flame avec mille petites étincelles dans le coeur. Une fois de plus, K. Bromberg signe un tome riche, intense et percutant.

Imaginez la romance entre les deux meilleurs amis des héros.
Imaginez un soir où tout change, où les limites sont dépassés.
Imaginez deux coeurs qui tentent de se tenir à l’écart.
Imaginez deux âmes qui tombent amoureuses.
Imaginez un destin douloureux, des événements qui font rien n’est simple.
Imaginez un amour sans bornes, sans restrictions, un amour infini.
Imaginez la rencontre entre qui bouleversera tout.

Voilà ce que vous rencontrerez dans Slow Flame. Un mélange étonnant, percutant, vibrant, qui vous laissera avec l’impression d’avoir monté dans une montagne russe.

Mes émotions à la lecture de la romance de Haddie et Becks:

Les coups durs sur la route:

Les sentiments de Becks:

Le couple Haddie et Becks:

Slow Flame met les émotions à fleur de peau. L’héroïne Haddie est terriblement touchante. Son désir de se noyer, d’oublier, de foncer dans les relations purement physiques se comprennent peu à peu. Sous son apparence de “je m’en fous”, elle cherche à cacher ses fêlures, ses doutes, ses craintes et ses peurs sur le présent et le futur. Seulement, quand vous pensez avoir perdu une raison de vivre. Une lueur arrive et vous surprend.

Les angoisses profondes qui enserrent Haddie emportent dans une romance complexe, dure et sombre. Malgré les moments noirs, l’intensité demeure. Elle est en très grosse partie portée par la lumière de Becks. Loin d’être le type aux premières abords de la jeune femme, il démontre pas à pas, son attachement, son amour inconditionnel, son attrait. Le héros est une merveille. Une avec un grand M. Un coeur en or. Un homme profondément attachant, magnifique et splendide. Il est incroyable. Il est juste WAOUH. Son amour est sans fail, sans limites, sans bornes, il est entier, il est un des plus beaux que j’ai pu lire. J’en ai encore des frissons en y pensant. Lui veut autre chose qu’un moment de sexe. Lui voit au-delà. Lui cherche plus loin que le plaisir des sens. Lui entraîne dans un chemin lumineux et dompte les ténèbres d’Haddie. Son soutien, ses mots, ses actes, tout m’ont fait fondre. Le meilleur ami de Colton est un BIJOU.

K. Bromberg signe un tome captivant, intense, difficile émotionnellement. Il aborde un drame qui touche plusieurs femmes. Il touche le cancer et ses conséquences. Il appuie sur les changements des corps et de l’âme avec les traitements. Il montre comment la vie peut-être cruelle et offrir une étincelle qui vous donne envie de continuer malgré tout. Haddie apprend à lâcher prise, à apprendre à survivre et à vivre. Elle s’ouvre et se dépasse. La tempête la malmène et nous avec. J’ai eu de nombreux pincements. Et je ne compte pas mes larmes. Attention, je préfère vous prévenir, ici, c’est brute au niveaux des émotions. Slow Flame montre que l’amour aide à surmonter bien des épreuves. Il est là tapi dans l’ombre. Et la personne, la vraie qui vous aimera vous aimera peu importe ce qui se dressera sur sa route. Becks le démontre. Il enfonce les portes et tient bon.

Les héros Haddie et Becks sont attachants, somptueux, fantastiques. Ils entraînent dans leur romance teinté de drame, avec des pointes d’érotisme. Ils nous offrent un combat contre la maladie saisissant, qui prend aux tripes, remue. J’ai eu des pleurs, des sourires, des papillons. J’ai fini en vrac ma lecture. Slow Flame apprend à aimer la vie avec les hauts et les bas. Slow Flame enflamme le coeur. Slow Flame m’a émue au plus haut point. Je regrette presque de pas mettre le maximum, mais le sujet lourd de fond m’a tellement remuée que je ne pouvais pas. Merci K. Bromberg.

🌟
☙Ma note:☙
🌟 9/10 🌟

☙Informations:☙
Série: Driven
Tome 5/

Editions Hugo & Cie
Collection: New Romance
Date de parution: 27 avril 2017
Prix: 17 euros
Disponible en numérique: Oui

Mes avis sur les tomes précédents:
Tome 1 Driven saison 1 ☙9/10

[Crok’Lecture] Saison 1 : Driven de Kay Bromberg


Tome 2 Fueled ☙10/10

(Avis Lecture) Driven saison 2 Fueled de K.Bromberg


Tome 3 Crashed ☙9,5/10

[Avis Lecture] Driven, Tome 3 : Crashed de K. Bromberg


Tome 3.5 Raced ☙

[Avis Lecture] Driven: Raced, saison 3.5 de K. Bromberg


Tome 4 Aced ☙ 8/10

[Avis Lecture] Driven Saison 4: Aced de K. Bromberg


Tome 5

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *