[Avis] ☙ The fighter for chance ☙ par Vi Keeland

☙Synopsis:☙

Au lycée, Liv et Vince ont vécu ensemble une passion intense. Mais au bout d’un an, le bad boy a brutalement quitté Liv et dévasté son cœur. Sept ans plus tard, Vince est devenu une star de street-fighting. Avec ses yeux bleus et son sourire arrogant, il est plus fort et plus sexy que jamais. Toujours au bras d’une nouvelle fille. De son côté, Liv est à deux doigts d’obtenir le job de ses rêves, un poste de journaliste dans un prestigieux quotidien. Pour décrocher cette place, Liv doit mener l’interview d’un certain Vince Stone… Entre les anciens amants, l’attraction se révèle plus puissante que jamais. Mais Liv pourra-t-elle accorder à son premier amour une seconde chance ? Ou va-t-elle, au contraire, chercher à se venger ?

☙Mon avis:☙
Vi Keeland possède un style addictif, fluide, très érotique. Elle parvient à chacune de ses histoires à donner vie à des romances épicées, intenses, torrides. Une fois de plus, l’auteur plonge son lectorat dans le monde du MMA. Les combats ne sont pas en tête d’affiche, si vous cherchez des scènes décrites, vous risquez d’être déçue. Une part de moi l’a été. Le mélange érotique, ancienne aventure, héros sexy en diable, sport et narration a deux voix forme un savoureux récit qui se lit rapidement.

L’attirance entre Liv et Vince n’a jamais vraiment été éteinte. Le temps a passé mais les flammes brillent toujours. Les retrouvailles se réalisent suite à une mission de journaliste de l’héroïne. Mais l’occasion sera trop belle pour ne pas retomber dans les bras du bad boy qui a mis le feu à son coeur à jamais. Seulement les non-dits, les secrets risquent de briser toutes leurs chances. La route est parsemée de scènes intenses. (un peu crue, un peu vulgaire par moment, j’avoue… à croire que les mots doivent obligatoirement tourné en version hot pour attiser les désirs et les attraits des lecteurs). Les batailles sont ailleurs que sur le ring. C’est mon bémol, j’aurai aimé lire davantage de MMA. (Dans une romance, vous me direz, le lecteur attend pas vraiment ce point, seulement quand le titre en parle, laissez-moi espérer un peu plus d’échanges de coups, de combattants, de sport).

Les ébats sexuels fusent. Les deux héros sont souvent en action. Je vous préviens. Malgré tout, en dehors des baisers, des moments explicites, la trame marque des points. Vince ne connaît rien de ses origines. Ca le mine. Lyv l’aidera. Les échanges se dégustent et se savourent même dans la tourmente.

Au final, une romance intense, forte en émotions, le lien entre les deux amants n’a jamais cessé. Le destin les rapproche pour mieux leur faire apprécier toutes les possibilités de leur amour. J’ai adoré retrouvé Nico et Ella. Et sans parler de la relation assez semblable à celle d’un père et d’un fils entre les deux combattants.

☙ Merci à City Editions pour cette découverte ☙

☙Ma note:☙
☙ 8+/10 ☙


☙Informations:☙
Avis du premier tome par ICI

[Avis] The Fighter for love par Vi Keeland


Les histoires peuvent être lues indépendamment.
MMA Fighter (3 livres)
MMA Fighter, Tome 2 : Worth the Chance
Auteur: Vi Keeland
City Editions
Collection Eden
Date de parution: 11 janvier 2017
Prix: 17,50 euros
Disponible en numérique: Oui
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *