[Avis] ☙ Sexy Lawyers – Tome 3 : Affaire non classée ☙ par Emma Chase

☙Synopsis:☙
Lorsque Brent Mason regarde Kennedy Randolph, il ne reconnaît pas la fille timide et gentille qui a grandi à côté de chez lui. Il admire une femme confiante et sublime… mais bien décidée à écraser ses parties les plus intimes avec les talons de ses escarpins.
Lorsque Kennedy regarde Brent, elle ne voit que l’ado égoïste-mais toujours aussi séduisant-qui l’a humiliée au lycée pour conserver sa place auprès des pestes les plus populaires de l’école- des filles qui ont fait de sa vie un enfer.
Cependant, Kennedy n’est plus cette jeune femme anéantie au coeur brisé- elle est désormais procureur à Washington et elle n’a encore jamais perdu un procès. Elle va s’opposer à Brent dans sa prochaine affaire, et elle pense que l’heure de la vengeance a sonné.
Toutefois, les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu. Brent a décidé de séduire Kennedy, et chacun de leurs échanges explosifs fait qu’il la désire davantage- est-elle aussi passionnée dans la chambre que dans la salle d’audience? Brent parviendra-t-il à la conquérir? Kennedy restera-t-elle de glace face aux arguments de sa plaidoirie?

☙Mon avis:☙

Deux héros qui ont un large passif ensemble. Deux héros qui ne se sont pas quittés sous les meilleures auspices. Deux héros qui n’ont rien à envier aux autres protagonistes de la saga d’Emma Chase. Kennedy et Brent sont deux pépites. Deux anciens camarades lycée qui se retrouvent sur le devant de la scène avec ce troisième opus de Sexy Lawyers. Affaire non classée porte bien son titre.

Si après Sous influence, j’avais craqué pour Jack et sa troupe, j’avoue que les atouts de Brent ne m’ont pas laissé insensible. A croire que les saisons s’améliorent au fil des aventures. Emma Chase signe un roman qui a réussi à me séduire, à me transporter. Bon, d’accord, je suis une fan des romances qui ont débuté plusieurs avant de vraiment exploser. Et là avec Kennedy et Brent je suis servie. Mon coeur de romantiques a totalement été conquis.

La passion est au rendez-vous. Brent la couve, la retient et quand il la laisse partir c’est juste explosif. Ce héros s’avère adorable, superbe sous sa carapace, étonnant, avec un humour dévastateur, brillant, fort… Rhaa, soupirs, foncez le rencontrer! Les piques qu’il échange avec Kennedy sont autant de petits préliminaires pimentés, dynamiques et plein de peps. Un duo savoureux. Pétillant. Fantastique.  Kennedy n’est pas en reste, elle est aussi intéressante que l’avocat qui fait vibre son être. La complicité entre les deux protagonistes crépite dans l’air avec des étincelles. Elle est palpable même quand les deux tentent de s’ignorer ou de se venger. Du moins, du côté de Kennedy, car l’héroïne est bien décidée à ne plus rien avoir affaire avec Brent en dehors du dossier qui les oppose.

Difficile de séduire une femme qui vous en veux, difficile de séparer privé et professionnel, pourtant Brent y parvient à merveille. J’ai fondu peu à peu. J’ai vu les barrières de Kennedy partir une par une. J’ai vu un héros inventif, talentueux, charmeur et charmant en action. Il aura du travail sur la planche face à cette ancienne lycéenne devenue une séductrice. Du moins les apparences le semblent-t-elles penser… Car sous la surface couve des sentiments.

Emma Chase signe une tome qui a su m’apporter toutes les étoiles que je désirais. L’auteur est parvenue à accentuer le côté juridique de son récit tout en posant les bases d’une romance qui rend accro, addict un peu plus à chaque page. Kennedy et Brent s’avèrent être un duo incroyable, captivant et passionné. Si vous cherchez des émotions, des sourires et des rires teintés de jolies scènes, foncez!!!

☙ Merci aux éditions Hugo New Romance pour cette découverte ☙


☙Ma note:☙
☙ 9/10 ☙
Coup de coeur

☙Informations:☙
The Legal Briefs (4 livres)
Saison 1 Objection

[Avis]☙ Sexy Lawyers, saison 1: Objection ☙par Emma Chase


Saison 2 Sous influence:

[Avis] ☙Sexy Lawyers, tome 2 : Sous Influence ☙ par Emma Chase


360 pages
Editeur : Hugo Roman
Date de parution: 16 février 2017
Collection : New Romance
Prix: 17 euros
Disponible en numérique: Oui

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *