[Avis] ☙ Rock Hard☙ par Nalini Singh

☙Synopsis:☙
Ancien joueur de rugby, Gabriel Bishop s’est reconverti dans les affaires. Recruté pour redresser l’entreprise Saxon & Archer, il entend agir avec la même détermination que celle qui a fait de lui une star du ballon ovale. Pour commencer, son attention s’est posée sur Charlotte Baird, qu’il semble pétrifier par sa seule présence.
Timide et émotive pour des raisons qu’elle préférerait oublier, cette dernière accomplit un travail efficace et en toute discrétion. Si elle croyait passer inaperçue, c’était compter sans son irrésistible et intransigeant patron, qui a des projets très clair la concernant. Des projets qui risqueraient de la faire rougir un peu plus encore…

☙Mon avis:☙

Rock Addiction et Rock Courtship m’avaient offerts de bons moments. Nalini Singh continue sur sa lancée avec Rock Hard. Mon seul bémol est que la musique n’est plus vraiment là… Mais le charme agit néanmoins. Charlotte et Gabriel étaient présents dans l’opus précédents. Ils avaient titillé ma curiosité. Elle est assouvi avec leur histoire. Gabriel ancien joueur de rugby a tout pour conquérir la belle. Il saura user de ses atouts petits à petits pour briser les défenses de Charlotte, pour la faire sortir de ses forteresses et succomber peu à peu à son attirance. L’alchimie se ressent dès les premiers instants. Les échanges se savourent. Ils sont plein de magie, de je ne sais quoi d’attractif et d’irrésistible. Il est difficile une fois plongée dans le roman de le lâcher.

Gabriel a le don de faire sortir de ses sentiers battus Charlotte. Il la fait rougir, la pousse à se dépasser, à se dévoiler. La pression monte doucement mais sûrement entre eux. Ils jouent avec les nerfs et les enflamment. Deux opposés qui s’attirent. Deux êtres différents et complémentaires à la fois. Deux héros attachants chacun pour des raisons propres. Les voir tenter de nier leurs sentiments est divin. Car tout le monde les capte, tout le monde sait mais eux se mentent sur leurs désirs. Les émotions sont au rendez-vous. Intenses. Percutants.

Le héros montrera par de multiples actions qu’il fera tout pour protéger Charlotte, pour l’aimer, pour la soutenir, pour l’aider à avancer, pour lui prouver que c’est ELLE la seule l’unique qui fait battre son coeur. C’est drôle de le voir se contenir alors qu’il meurt d’envie de lui sauter dessus, de lui rentrer dedans (au sens propre comme au figuré… si vous voulez mon avis)… Gabriel est d’une infinie douceur dans ses gestes, dans ses souhaits. Il guide et soutient pour lui offrir la chance de s’ouvrir aux opportunités de l’existence.

Charlotte se découvre peu à peu. Elle apporte bien des choses à Gabriel. Ils se complètent. Et son vécu m’a retournée. Même si il se devine, le voir énoncer chavire un peu les tripes. J’ai pleuré. J’ai admiré sa pugnacité, sa force, sa manière de ne jamais laisser tomber et de tenir tête à la vie. J’ai adoré cette héroïne fragile et incroyable, brillante à la fois. J’ai adoré les échanges avec sa meilleure amie. J’ai fondu devant cette jeune femme qui a su aller de l’avant face à l’adversité des événements.

L’auteure réussit à merveilles à dépeindre les sentiments de ses personnages. Elle touche du doigt les moments joyeux et tristes. C’est magnifique voir presque somptueux de lire ses mots. Son style est très agréable, fluide, addictif. Les pages se tournent avec plaisir. Gabriel est un héros entier, séduisant, adorable, taquin, parfait pour ravir le coeur de Charlotte. Il a une patience d’ange et arrive à se tenir malgré ses envies d’aller plus loin et irrémédiablement avec l’héroïne. Il sait que leur destin est lié pas uniquement physiquement et le démontre à merveilles. Une romance touchante entre deux personnes faites l’une pour l’autre se dessine au fil des chapitres.

Au final, j’ai fondu littéralement pour Rock Hard. J’ai eu toutes les étincelles que je recherchais. J’ai adoré Charlotte et Gabriel. Ils ont su me séduire par le côté psychologique de leur relation. Les drames sont là, mais ils les surmontent ensemble. Nalini Singh signe une histoire à lire!!!

Ps: vous pouvez lire la saga en tomes indépendants.

☙Ma note:☙
☙ 9/10 ☙
Coup de coeur

☙Informations:☙
Titre original : Rock Kiss, book 2: Rock Hard (2015)
Editions J’ai lu pour elle
Collection : Best
Genre : Best-sellers
Thématiques : New Adult, Romance contemporaine
Date de parution : 01/03/2017
Nombre de pages : 384
Format : Semi-poche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *