[Avis] ☙ Reckless & Real Something Wild, tome 0,5, Prequel☙ par Lexi Ryan

☙Synopsis:☙
LA SÉRIE RECKLESS & REAL (triptyque) de Lexi Ryan, dont l’action se situe à New Hope (Indiana), une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales, raconte l’histoire d’amour tourmentée de Liz célibataire de 24 ans et Sam, son ex-boyfriend qu’elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse.

Sur fond de campagne électorale, une passion que tout le monde s’emploie à briser dans une ville où tout se sait et où tout le monde se connaît.

Cette série épicée plonge le lecteur dans un monde de faux-semblants, de sexe, de trahisons et de scandales en tout genre.

☙Mon avis:☙

Lexi Ryan est une auteur adorable. J’ai pris plaisir à échanger avec elle plusieurs fois. J’ai lu sa série Unbreak me et j’étais curieuse de me pencher sur Reckless & Real. Cette saga est un spin-off de New Hope. Elle offre des héros prometteurs, talentueux, passionnants, addictifs. Je ne pensais pas tomber autant sous le charme. Avouons le, j’ai totalement craqué pour Liz et Sam. Les deux héros m’ont conquis avec leur imperfections et leur qualités. Le fond politique a ajouté une atmosphère particulière comme les secrets en toile derrière la façade.

La pétillante savoureuse et j’en passe Lizz est folle amoureuse de Sam Bradshow. Elle est dingue de lui, prête à tout pour qu’il lui accorde enfin de l’attention. Malgré les déboires de ses tentatives de séduction de son moi de 17 ans face à ce jeune homme de 20 ans, l’héroïne ne désespère pas de le faire succomber un jour à ses atouts. Même si une certaine gêne liée aux rejets, à la manière d’agir et de dire non de Sam persiste.

Something Wild se situe 4 ans après cette malheureuse aventure. Sam est devenu un bourreau des coeurs. Un séducteur qui enchaîne les conquêtes. Depuis plusieurs jours, il semble enclin à des idées noires. Lizz, elle n’a pas changé sous ses apparences plus sûre d’elle, divinement attirante, son coeur vibre toujours pour celui qui l’a éconduit. Les tensions sexuelles se ressentent entre les deux. Ils n’ont pas fini de se chercher, de se découvrir. Sous le prétexte d’une relation charnelle, les deux héros se tournent autour, se trouvent et se séduisent. Seulement, rien n’est seulement une affaire de plan cul, de sexe et de plaisir. Tout est plus complexe qu’un simple cinq à sept. Sam s’avère exigeant, possessif, même s’il n’arrive pas à dépasser ses soucis. Sans eux, il serait parti à fond avec Liz. Il se retient. La jeune femme essaie de se satisfaire des échanges sexuels, du côté sex friend, le hic, les sentiments sont là, au-delà du corps, elle veut l’âme et le coeur de Sam. Elle souhaite être tout pour lui.

Lexi Ryan offre avec ce préquel des touches qui permettent de mieux comprendre ses personnages. Elle les dévoile avec un potentiel incroyable. L’attention est capturée par un style fluide, soigné, concret, direct et addictif. (Attention, vous risquez d’avoir chaud à de nombreuses reprises et d’avoir bon nombres d’interrogations qui viennent ponctuées votre avis à la fin). A mon sens, c’est une lecture indispensable pour totalement apprécier Reckless &Real avec toutes ses finalités. Si vous voulez craquer sur une mise en bouche, c’est le tome 0,5 parfait pour ça. Un petit bonheur en barre qui titille la curiosité, hameçonne le coeur. Une vision du début des effusions et de l’envol de Lizz et Sam qui mérite de se déguster.

Au final, Something Wild est une pépite qui pique le lecteur, le maintient dans une petite bulle d’interrogations, d’envie de savoir où le couple le mènera. Un divertissement très plaisant, magnifique, sensuel, torride et rempli d’émotions. Une promesse de futures aventures aussi intenses, percutantes que ce préquel. Lexi Ryan a réussi à attiser la flamme, à la maintenir, à la faire croître tout en n’en dévoilant pas trop pour titiller et donner envie de continuer la romance avec Liz et Sam.

☙ Merci aux éditions Hugo Roman pour cette découverte ☙
reckless-and-real-tome-0-5-something-wild-lexi-ryan
☙Ma note:☙
☙ 9/10 ☙

☙Informations:☙
Série Reckless&Real 3 tomes
Auteur: Lexi Ryan
110 pages
Editeur : Hugo Roman
Date de parution: 1 décembre 2016
Collection : NEW ROMANCE
Prix: 9,50 euros
Disponible en numérique: Oui

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *