[Avis] ☙ Mafia & séduction, Tome 3 : Le joueur☙ par Kresley Cole

☙Synopsis:☙
Pour mettre ses proches à l’abri du besoin, Victoria doit à tout prix faire le coup du siècle. Elle choisit donc une proie de choix, le beau et richissime Dmitri Sevastyan, et décide de jouer les demoiselles en détresse pour le séduire…avant de le dépouiller. Envoûté par ses charmes, le Russe tombe dans le piège et accepte presque aussitôt d’épouser Victoria à Las Vegas. Mais tout cela paraît trop facile. Et si c’était elle qui se faisait rouler ? Il semblerait que son futur mari feigne le coup de foudre pour tenter un coup de poker…

☙Mon avis:☙
Le dernier tome de la saga Mafia&Séduction se penche sur le seul frère Sevastyan que Kresley Cole n’a pas dévoilé. C’était un inconnu découvert par les mots de Maksimilian ou Aleksandr, Dmitri n’avait pas été physiquement croisé. Le mystère qui l’entourait s’efface enfin. Le joueur entraîne dans un échange entre deux protagonistes doués dans leur domaine. Une plongée dans un univers d’escrocs de haut vol. Le charme opère rapidement. J’ai été servie niveau émotions.

L’arnaque se déploie pour le plus grand plaisir du lecteur. Si vous aimez les oeuvres à la Usual Suspect, Ocean’s Eleven ou Braquage à l’italienne, ce tome en est un condensé avec des pointes sensuelles, épicées et pimentées. L’auteure dresse le portrait de deux héros attachants. Victoria, l’héroïne fait partie d’une famille qui a la manipulation dans le sang. Suite à un mauvais coup du sort, les arnaqueurs dont les célèbres Gentleman Joe et Diamond Jill se retrouvent sous la coupe d’un cartel. La seule solution pour leur échapper réussir à bluffer le richissime Dmitri. La survie de son père en dépend. Sans une somme astronomique, il mourra. La jeune femme est loyale, intelligente, rusée, fidèle, protectrice envers les siens. Peu importe le prix à payer, elle est prête à tout pour eux. Le hic, le chat voit plus gros que lui, l’arnaqueuse risque de finir arnaquée. Car Dmitri n’est pas n’importe qui. Il tombe rapidement sous le charme de la belle.

Dmitri Sevastyan, réserve son lot de frissons et de surprises. Face à Vic, il ressent des émotions et des plaisirs qu’il ne pensait pas éprouver aussi intensément. Tout s’enflamme entre eux. Le prodige des maths se prend au jeu et décide de contrer les plans de l’héroïne. Il dévoile au fil des pages des facettes fascinantes. Sexy, dominateur, doux, paradoxal, écorché vif, autoritaire, protecteur, possessif, brillant, complexe, le héros est un pendant parfait à Victoria. Ils se complètent à merveille. Vic fera ressortir des sentiments quasiment obsessionnel chez Sevastyan.

Le trouble gagne au fil des chapitres. En suivant Victoria, en touchant ses idées, tout l’envers d’une arnaque se saisit, les enjeux se comprennent et se pointent du doigt. L’auteure parvient à nous entraîner dans son sillage, à vibrer et à apprécier cette voleuse peu ordinaire. La lecture s’avère addictive, fluide, prenante et captivante. Les secrets se lèvent peu à peu. Les voiles se retirent. La lumière se fait. Les événements emportent dans un récit passionnant teinté de moments chauds. Le coup de foudre éclate, ravit le coeur. Le couple formé par Vic et Dmitri est savoureux, torride, sensuel.

Au final, un dernier tome qui charme par ses deux héros très intrigants, flamboyants, et complémentaires. La romance est toute en nuance, riche, intense, palpitante. Kresley Cole signe un tome original, surprenant et avec des pointes d’humour qui envoient des papillons dans la colonne. Une romance sous fond d’arnaque qui gagne le coeur et clôture magnifiquement la série Mafia&Séduction. 

☙ Merci aux éditions J’ai lu pour elle pour cette découverte ☙

☙Ma note:☙
☙ 9/10 ☙
Coup de coeur

☙Informations:☙
Tome 1 Le professionnel (The professional)
Tome 2 Le maître (The master)

[Avis] ☙ Mafia & séduction, tome 2, Le Maître☙ par Kresley Cole


Série : Mafia & séduction
Auteur: Kresley Cole
Collection : Love Addiction
Editions J’ai lu pour elle
Genre : Érotique
Thématiques : Romance érotique, Sensualité
Date de parution : 01/03/2017
Nombre de pages : 416
Prix: 7,90 euros
Disponible en numérique: Oui

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *