[Avis] ☙ Les Sullivan, tome 7, D’une seule caresse ☙ par Bella Andre

Les Sullivan sont de ces familles toute en émotions, en pétillance, qui vous entraîne à travers chacun de ses membres dans une belle romance. Les aventures se teintent toujours de mille petites choses quand on décide de les suivre. Le tome 7 d’une seule caresse ne déroge pas à la règle.

☙Synopsis:☙
Valentina Landon s’est juré de ne jamais sortir avec une star de cinéma. Rivaliser avec les groupies déchaînées, échapper aux objectifs des paparazzis… Très peu pour elle ! Elle ne partagera de ce milieu avec l’homme de sa vie que du pop-corn devant un film, et ce n’est pas encore au goût du jour. Pour le moment, Valentina veille sur sa petite sœur, qui s’apprête à incarner le rôle principal de Gravity, du célèbre Smith Sullivan. Or, le réalisateur a jeté son dévolu sur Valentina et il compte coûte que coûte l’attirer dans son lit…

☙Mon avis:☙
Si vous cherchez une lecture douceur, riche, intense, vous avez le bon titre entre vos mains. J’avoue que je n’ai pas eu tous les frissons ni les étincelles que j’avais déjà pu ressentir avec Bella Andre, néanmoins, j’ai découvert une romance assez intéressante, assez sympathique pour offrir un bon moment d’évasion après une longue journée. Le côté cinéma a peut-être joué sur l’atout charme, je ne sais pas. A voir si pour vous, il agit pareil.

J’ai souri avec l’allusion au film Gravity. (oui mon esprit était parti… que voulez vous je voyez George Clooney) J’ai souri à de nombreuses reprises. J’ai suivi avec un sourire Valentina. J’ai assisté à sa rencontre avec Smith Sullivan. Dès les premiers regards, des étincelles fusent. L’alchimie est là, omniprésente, palpable. La tension sexuelle s’installe. Si l’un des deux préfère l’éviter, l’autre décide de tout mettre en oeuvre pour réaliser ses fantasmes et exploiter son désir.

D’une seule caresse est empreinte d’une infinie tendresse, d’émotions, l’impression de rester sage prend le coeur tout le long. La romance entre Valentina et Smith est douce, mignonne, adorable même. Peut-être que j’en attendais trop. Peut-être que je voulais plus de peps, je ne sais pas. Peut-être que les autres Sullivan m’avaient habitué à d’autres sensations, il n’en demeure que j’ai moins été entraînée que je ne l’aurai voulu. Pourtant, Bella Andre a une magnifique plume, addictive, fluide, très agréable. Le soucis repose ailleurs. Peut-être le mauvais timing? Ou alors les longueurs qui ont eu raison de moi… Il n’en reste pas moins que j’ai apprécié les personnages.

Valentina est dans l’ombre de sa soeur Tatiana. Elle cache sous ses apparences strictes, quasiment froides, réglementaire, un coeur sensible, passionné. Smith sera celui qui met feu aux poudres. L’héroïne sortira de son carcan à son contact, la lumière explosera, laissant place à un papillon.

Smith Sullivan possède de nombreuses facettes. Fascinant, célèbre, il a toute sa famille pour le soutenir, mais au fond, il souffre de solitude. Sa route croise Valentina et là, tout se chamboule. Les frissons et les émotions qu’il ressent le sortent de son quotidien, le dynamise et le pousse à agir, à séduire sa douce et tendre compagne.

Au final, d’une seule caresse est une lecture agréable, sans grandes parties pétillantes, néanmoins, la séduction Sullivan agit. Un moment tout doux, tout mignon, presque idéal pour se poser entre deux tourbillons d’émotions.

☙ Merci aux éditions J’ai lu pour cette découverte ☙

☙Ma note:☙
☙ 7/10 ☙

☙Informations:☙
Auteur: Bella Andre
Traduction : Arnold Petit
Série : Les Sullivan
Volume : 7
Collection : Passion intense
Genre : Érotique
Thématiques : Grande saga, Romance contemporaine, Romance érotique
Date de parution : 25/01/2017
Nombre de pages : 320
Prix: 7,40 euros
Disponible en numérique: Oui

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *