[Avis] ☙ Elements, tome 2 : The Fire ☙ par Brittainy C. Cherry

Brittainy C. Cherry m’a mis une claque avec The Fire. Je ne pensais pas succomber autant à Alyssa ni Logan. J’ai rencontré deux êtres parfaits dans leur genre. Une romance toute en émotions, riches et intense tout le long. The air he breathes m’avait fait craquer. Cet opus gagne dans un cran différent toute mon affection.

☙Synopsis:☙
Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront – ils à vivre l’un sans l’autre ?
☙Mon avis:☙

Il existe des auteurs qui vous chavire par leur plume. Brittainy C. Cherry en est. Son style, ses personnages, ses histoires d’amour teintées de drame, de seconde chance sont des pépites. Je ne saurai jamais poser suffisamment tout le plaisir que j’ai eu en lisant The Fire. Tout ce panel de sentiments qui est né pendant la découverte du chemin parcouru par Alyssa et Logan n’est pas sans embûches. Complexe, parfois dur, parfois doux. Il est savoureux. Il entraîne un vrai tourbillon qui ne laisse pas sur le carreau. Les larmes ont coulé. Les larmes ont été retenues. Le coeur s’est brisé puis recollé. L’auteur a le don de ruiner et de reconstruire à merveilles l’âme et le coeur de ses lecteurs. Le mien n’a pas résisté.

High&Lo sont deux mondes que tout opposent et pourtant sont attirés l’un par l’autre. Deux héros attachants, troublants, somptueux, la lumière et l’ombre réuni pour bien des montagnes russes émotionnelles. Si vous pensez partir dans une romance douce sans encombres, lisse et simple, vous vous trompez. Vous en êtes loin. C’est comme la vie avec des hauts et des bas. L’un de mes lectures la plus dure au niveau des sentiments. Elle secoue, remue. Les pas qui nous accompagnent ne sont pas tous teintés de joie. Les chutes présentes égratignent, font douter. Mais apportent aussi leur dose d’amour. Je ne vous en dirai pas plus. Lisez The Fire!!!

The Fire c’est un cocktail explosif, merveilleux, triste, joyeux. Une amitié qui commence dans un supermarché, pulvérise des étincelles sur sa route, se transforme en amour puis une douleur brise le tout. Une douleur horrible. Une douleur terrible. Chacun a ses bagages, chacun a ses fautes, chacun a ses raisons. Mais le destin offre des secondes chances qu’il est impossible d’ignorer. Quand l’amour véritable est en jeu, peu importe le prix à payer, le feu reste vif, il ne s’éteint jamais vraiment.

Au final, The Fire est un magnifique histoire, une qui vous emporte, vous embrase, vous transporte, vous fait tomber amoureux de ses deux héros ombre et lumière. Deux facettes d’un amour infini, deux âmes soeurs que la vie n’épargne pas. J’ai littéralement adoré du début à la fin. Les yeux rouges, le coeur en émoi, les papillons, tout est là. Merci, merci Brittainy C. Cherry pour High&Lo. Merci pour cette saga en passe de devenir une de mes favorites. Je ne pensais pas que le charme pourrait augmenter au fil des tomes. Je me suis trompée. Merci. Vivement juin pour découvrir l’eau.

☙ Merci aux éditions Hugo Roman pour cette découverte ☙

Pourquoi lire The Fire?

1/ Pour High&Lo

2/ Pour Kellan

3/ Pour son message de seconde chance, de garder l’espoir.


☙Ma note:☙
☙ 9/10 ☙
Coup de coeur

☙Informations:☙
Éléments (4 tomes)
Tome 2 : The Fire
Auteur: Brittainy C. Cherry
Titre VO : The Fire Between High & Lo
Tome 1 : The air he breathes ***10/10 ***

[Avis] The air he breathes de Brittainy C. Cherry


Date de parution: 16 mars 2017
Editions Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Disponible en numérique: Oui
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *