[Avis] ☙ Driven, Saison 6: Sweet Ache☙ par K. Bromberg

☙Synopsis:☙
” Mettre son coeur à nu, quel qu’en soient les risques.”

Ce roman, spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Quinlan et Hawkin) et peut se lire indépendamment des autres titres.
Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau
pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent
de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s’attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l’assistante sexy du professeur.

Seulement la fière Quinlan n’est pas une fille facile, et met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur.

Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s’en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues…

☙Mon avis:☙
Sweet Ache met en scène deux héros attachants. Deux opposés. Deux étincelles. La rockstar Hawken a des blessures secrètes qui l’empêche de s’attacher. Un traumatisme le retient de craquer pour une femme. Mais la roue tourne quand son ami Vince le met au défi de séduire Quinlan. La rencontre lors d’une conférence fuse dès les premiers contacts d’une atmopshère propice à des moments enflammés. Les tensions se ressentent et grimpent peu à peu. Un simple pari prend une tournure qui changera à jamais la vie du héros. Surtout que la jeune femme n’est pas du genre à succomber d’un coup pour un bad boy. Elle est rodée avec son frère Colton. Même si ce dernier s’est assagi avec Rylee, le feu subsiste en lui. Et il n’a pas épargné de toucher Quin.

Les échanges, les répliques, les combats se dégustent avec saveurs. Le duo Quin et Hawke attire le regard. K. Bromberg a le talent de donner vie à des personnages marquants, ils ont un vécu émotionnel habillement amené. Pas à pas, ils se guérissent en rencontrant l’amour. Cet amour dont il ne pensait pas pouvoir ressentir les forces ni les picotements. Les sentiments sont maîtrisés du début à la fin. Ils entraînent dans un tourbillon. L’idée de base du pari est déjà vu. Le traitement moins. La force du roman Sweet Ache tient en très grosse partie dans la plume de son auteure. C’est un tourbillon. Un magnifique pan de plus dans la série Driven se dessine. Et le plaisir de revoir certains héros englobe le coeur d’un doux baume.

Sweet Ache est une pépite. A croire qu’à chaque nouveau tome, K. Bromberg parvient à créer un autre univers captivant. La tension sexuelle devient palpable avec un réalisme troublant. Les émotions confrontent un rockeur sexy chaud comme la braise et une femme au tempérament piquant, le tout dans un écrin somptueux. Hawkin ne pense pas mériter d’être aimé. Torturé par son passé, par les actes de son frère Hunter, il ne veut pas du bonheur. Protecteur, il a tout du mâle alpha, séduisant, beau à en couper le souffle, quand la petit blonde ardente percute son existence, le musicien ne s’y attendait pas du tout. Il est comme saisi par son cocktail entre feu et glace. Le pari l’entraîne vers une voie qui se ponctue d’un amour incandescent.

Sous ses airs de contes de fées, K. Bromberg dépeint deux destins qui se croisent et se mêlent pour le plus grand des divertissements. Sous ses airs simples, les secrets se cachent. Les émotions s’intensifient au gré des chapitres. Le coeur se serre, s’envole et vibre. Rire et larmes se confondent.

Au final, Sweet Ache narre l’histoire de deux coeurs auxquels ils manquent cette étincelle pour être heureux. Ensemble, les notes se construisent autrement dans une mélodie touchante, émouvante, captivante. Les pointes d’humour désamorce les drames. K. Bromberg allie avec brio légèreté et profondeur dans sa trame. Un tome qui offre des passages remplis de ce je ne sais quoi qui le rend magique.

☙☙

☙Ma note:☙
🌟9/10🌟

Coup de coeur

☙Informations:☙
Série: The Driven (9 livres)

Mes avis sur les tomes précédents:
Tome 1 Driven saison 1 ☙9/10

[Crok’Lecture] Saison 1 : Driven de Kay Bromberg


Tome 2 Fueled ☙10/10

(Avis Lecture) Driven saison 2 Fueled de K.Bromberg


Tome 3 Crashed ☙9,5/10

[Avis Lecture] Driven, Tome 3 : Crashed de K. Bromberg


Tome 3.5 Raced ☙

[Avis Lecture] Driven: Raced, saison 3.5 de K. Bromberg


Tome 4 Aced ☙ 8/10

[Avis Lecture] Driven Saison 4: Aced de K. Bromberg


Tome 5 Slow Flame ☙ 9/10

[Avis] ☙Driven, tome 5 : Slow flame ☙ par K. Bromberg

Auteure: K. Bromberg
520 pages
Editeur : Hugo Roman
Date de sortie: 18 mai 2017
Collection : NEW ROMANCE
Thèmes: Romance, New Adult, Romance Contemporaine, Erotisme, Musique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *