[Avis] ☙ Choisis tes fantasmes: Une nuit, 26 possibilités☙ par Nicola Jane

☙Synopsis:☙
Un « livre dont vous êtes le héros » qui n’a absolument rien de ceux de notre enfance.

Tu es assise, sur ton canapé, ou peut-être à la table de ta cuisine, il est tard et la semaine a été longue. Tu te prends à rêver d’une autre vie. Plus excitante, plus… interdite.
Alors, tu enfiles ta robe rouge la plus échancrée, ta paire de talons les plus hauts et tu te lances dans l’aventure érotique d’une nuit… ou d’une vie.

Tes désirs, tes choix, ton histoire …

☙Mon avis:☙
Une lecture qui change. Elle m’a sorti dans un sens de ma zone de confort. Je me suis lancée car le côté livre dont vous êtes le héros je suis fan. J’en ai encore dans ma bibliothèque. J’ai passé des heures incalculables à parcourir les terres et mener des quêtes. J’ai transmis le virus aux nouveaux petits propriétaires de mes exemplaires. Là, Choisis tes fantasmes joue sur le concept en le teintant d’une version pour adultes, et uniquement pour leurs yeux. Le ton est coquin, érotique, sensuel et très détaillé.

A travers plusieurs choix, plusieurs possibilités, une héroïne que vous incarnez se voit proposer des options, selon son inclination, les voies (sans jeu de mots) suivront plus ou moins un dédale sage ou plus diablotin. Laisserez-vous vos fantasmes prendre vie? Succombez à son amie, avoir des relations avec un inconnu… Les axes variés vous sont offerts. J’avoue que j’ai été sage, (bon, d’accord j’ai souri, mais je n’ai pas été émoustillée ni attirée pour sortir des sentiers battus) que je n’ai pas été porté plus que ça par les offres en fin de chaque chapitre. Je ne me suis pas sentie dans le bain et ni le bon public. La plume de Nicola Jane est fluide, chaude, très bien détaillée, elle envisage bien des scénarios qui devront séduire plus d’un lectorat. Pour ma part, je suis restée sur le ban de touche. Pas de romance, pas d’histoire d’amour, c’est une envolée des sens, des désirs qui prend vie selon vos choix. Votre récit se dessine d’après vos envies.

☙ Choisis tes fantasmes: Une nuit, 26 possibilités☙ par Nicola Jane est à réserver à un public averti, les scènes torrides se succèdent, les mots se font messager de moments de possibilités infinies, de tentations et de plaisir à la portée de son lectorat. Il trouvera son public, je n’en suis pas. Il n’en demeure que le concept de choisir le dérouler de son histoire s’avère original et bien posé. 

☙ Merci aux éditions Harlequin et NetGalley pour cette découverte ☙

☙Ma note:☙
☙ 6/10 ☙

☙Informations:☙
Auteur: Nicola Jane
Editions Harlequin
Erotique, Fiction (Adulte)
Prix: 5,99 euros en numérique

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *