[Avis] ☙ Alpha Ops, tome 3, Sécurité rapprochée ☙ par Emmy Curtis

☙Synopsis:☙
Sa vie et son cœur sont en première ligne. Il y a un an, David Church, alors militaire, a embrassé une femme aussi belle qu’intelligente sur la piste d’un aéroport irakien et n’a jamais cessé de penser à elle depuis. Désormais garde du corps, David recroise Molly, plus sexy que jamais, à l’occasion d’une conférence internationale à Athènes. Mais lorsque la jeune femme se retrouve au beau milieu d’une embuscade alors qu’elle est en mission pour les services secrets, il jure de la protéger. Or, entre le danger qui les guette à chaque instant et le désir qui les domine, ils s’aperçoivent que l’amour est peut-être le plus grand de tous les risques…

☙Mon avis:☙
Alpha Ops offre une plongée au coeur d’intrigues remplies d’action, de suspense et de sentiments intenses, le tout avec une sacrée dose de nuances sexy. Si vous aimez les hommes alphas, militaires, protecteurs, séduisants à en faire craquer les coutures des culottes, Emmy Curtis en a créé des mémorables. L’auteur réussit à mêler habilement la romance et le suspense. Une danse électrique, complexe, intéressante, captivante se pose sous les yeux du lecteur.

J’ai plongé sans m’en rendre compte dans la relation entre David Church et Molly. Deux héros charismatiques, deux opposés, qui se rencontrent et échangent un baiser langoureux puis se retrouvent dans une situation qui va les malmener. Deux caractères bien différents qui m’ont fascinée. David cache un passé trouble, héros imparfait, à la façade étonnement fragile. Molly, elle semble téméraire, têtue, altruiste, déterminée. C’est comme si vous mettiez le feu et la glace en contact. Les échanges ne sont pas de tout repos.

Les liens se tissent dans un savoureux chemin, un ensemble de concours de circonstances qui poussent les deux personnages principaux dans une embuscade qui sera le point de départ d’une mission pour les services secrets. Le danger est au rendez-vous. L’attirance, l’alchimie grimpent peu à peu dans un cocktail habile de complots, trahisons. L’amour risque d’être le vrai drame, le vrai risque de l’histoire.

Les indices, les rebondissements, les révélations m’ont retenue en haleine jusqu’au bout. J’ai enchaîné les chapitres avec délice et envie. Les aventures s’avèrent intenses, périlleuses, sensuelles, superbement bien décrites. Les sensations naissent dans un tourbillon d’émotions mêlant suspense et romance à la perfection. La tension sexuelle crépite dans l’air. Emmy Curtis dose savemment son érotisme, sa prose démontre à merveilles les étincelles qui existent entre Molly et David. Les scènes d’ébats reflètent les désirs, l’attraction, les sentiments grandissant avec une force qui donnent des frissons. Le couple apporte avec ses moments intimes une profondeur à leur amour naissant. L’un et l’autre se dévoilent dans leurs actes, ils se parlent par leurs gestes, leurs échanges, leurs caresses.

Les choix pour finir ensemble ne seront pas simple, les obstacles nombreux sur leur route, mais la conclusion en vaut la peine. L’intrigue met à mal les deux héros.

Au final, Sécurité rapprochée souffle un vent de passion entre deux héros passionnants. Un homme au passé trouble, une héroïne intelligente, tous les deux plongés dans un complot captivant, entraînent le lecteur dans une intrigue savoureuse, riche en émotions avec des pointes de sensualité sexy à souhait avec un soupçon de danger qui marque des points. Le voyage auprès des Alpha ops s’avère délicieux, plaisant et brillant.

☙ Merci aux éditions Milady Romance pour cette découverte ☙

☙Ma note:☙
☙ 8+/10 ☙

☙Informations:☙
Auteur: Emmy Curtis
Photo : © Shutterstock
Traducteur : Frédéric GRUT
Date de parution : 27/01/2017
Prix : 7.60 €
Nombre de pages : 288
Edition Milady Romance
Collection Suspense
Disponible en numérique: Oui

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *