Avery & Seth- Seconde Chance – L.E Bross

Critique roman: Avery & Seth- Seconde Chance – L.E Bross

Il y a des romances qui vous touchent.

Il y a des rencontres qui bouleversent une existence.

Il y a des aventures improbables qui découlent sur de très belles émotions.

☙Synopsis:☙

Avery Melrose est du genre à obtenir tout ce qu’elle désire. Alors, quand elle découvre que son amoureux la trompe,sa réaction ne se fait pas attendre : elle pique une crise et saccage le pick-up du fautif à coups de batte de base-ball. Résultat ? Trois cents heures de travaux d’intérêt général.

Seth Hunter sort de prison et espère enfin passer à autre chose. Son objectif est clair : mener une existence respectable et réussir à éloigner sa soeur de leur beau-père, le principal responsable de son incarcération.

La romance naissante entre Avery et Seth semble condamnée d’avance. Elle rêve d’une histoire d’amour digne d’un conte de fées, tandis que lui n’a pas le profil du parfait prince charmant. Et les promesses non tenues menacent bientôt de les déchirer… Laisseront-ils filer leur chance de connaître le bonheur ?

« Une romance belle et émouvante qui nous touche au coeur. Avery et Seth sont deux héros que tout oppose mais qui pourtant vont trouver ensemble compréhension, espoir, rédemption et la promesse que le meilleur reste à venir. Un New Adult comme on les aime. J’ai adoré ! »
Karen du blog Au boudoir écarlate

 

☙Mon avis:☙

.

Avery& Seth en fait partie. Je ne pensais pas tomber autant sous le charme de ses deux destins télescopés. Deux héros émouvants, deux êtres de milieux différents, tout est sensé les séparer, jusqu’à ce coup du destin. Deux êtres que tout opposent et qui s’éprennent l’un de l’autre. Ils emportent sur leur passage dans un tourbillon les lecteurs. J’ai fondu. Littéralement. J’ai craqué pour Avery et Seth.

Je crois que Avery & Seth est dans mon top assuré. Du moins, si j’en réalisais. Car, j’ai toujours peur d’oublier un coup de foudre, et là, j’en ai eu un, un énorme. Un de ceux qui vous donnent milles émotions.

Avery a tout de la petite fille riche. Parfaite jeune femme, intelligente, promise à un bel avenir, jusqu’à ce jour précis où son univers vole en éclat. Elle a surpris son petit ami en plein acte sexuel. Certaine aurait crié, pleuré, non, notre héroïne réagit autrement. Ni une ni deux, elle démolit son véhicule. Seulement, il faut payer le prix de ses gestes. Les conséquences ne se font pas attendre. La punition tombe. Surtout que son père candidat à la mairie prône la tolérance zéro. Afin de ne pas sembler laxiste, encore plus si c’est sa propre fille qui est accusé de vandalisme, il refuse de passer outre et décide d’appuyer la sanction. Un fossé se creuse entre les deux. Les tensions crépitent. Et les 300 heures de travaux communautaires n’arrangeront pas les choses. D’autant plus que pour les mener à bien, la jeune femme doit mettre en suspend ses études. Elle qui voulait tant les suivre. C’est comme une paire d’ailes brisées. Avery ignorait que cet événement lui offrirait la plus belle rencontre de sa vie: Seth. Du moins, les plus belles retrouvailles… car leurs routes se sont déjà croisées.

Deux opposés. Deux mondes. Deux coeurs qui battent. 

Seth sort de prison. Ses actes étaient poussés par l’envie de protéger sa soeur. L’agression et ses raisons se dévoilent peu à peu. Les travaux à effectuer lui apparaissent un moindre maux si sa famille est loin du danger. Peu importe le prix à payer, il recommencerait s’il le fallait. Loin de l’univers d’Avery, il a toujours du se battre pour arriver à ses fins. Rien ne lui a été accordé dès le premier jour de sa vie. Il cache derrière son allure de bad boy un coeur en or, adorable, charmeur, tendre… Il est juste fantastique. Il suffit de voir sous le couche, sous son armure et le fondant agit. Je l’ai trouvé génial. Terriblement craquant, addictif, désarmant et superbe, le héros est la petite étincelle qui manquait dans l’existence d’Avery. Il la séduit l’air de rien.

Avery et Seth n’étaient pas destiné à finir ensemble. Le temps d’une soirée, le destin a réuni dans un bar. Les souvenirs sont tenaces. Ils ne pensaient pas se revoir. C’était sans compter sur les chemins de traverses de l’existence. Tous les deux se complètent. Avery découvrent une autre facette de la vie au contact de Seth. Et ce dernier semble pouvoir enfin profiter des petits bonheurs que les rencontres offrent. Tous les deux s’avèrent passionnés, séduisants, tendres, plaisants, touchants et émouvants. Rien ne sera simple. Les faux pas et les mauvais choix se pardonnent. Comment vous dire que j’ai adoré les deux héros? Que j’ai littéralement été séduite par le duo?

L.E Bross signe un récit fluide, addictif, très prenant. La traduction accentue ce ressenti. C’est beau, magique, étonnant, doux et tendre à la fois. Le cocktail diffuse une onde de lecture swoony le long de la colonne. J’ai adoré être aux côtés du couple. J’ai adoré les voir construire leur relation, faire face aux événements. J’ai adoré plonger dans leur histoire. J’ai succombé à leur charme, j’ai craqué pour leur caractère, leurs échanges, leurs fêlures. Ils sont parfaits avec leurs imperfections. Même les protagonistes secondaires sont géniaux. Tout l’ensemble est PARFAIT. Si vous voulez des émotions à la pelle, des sourires, des larmes, des tourbillons, une rencontre qui change tout, foncez!!! Ensemble, Avery et Seth vont trouver la voie vers la rédemption. Leur amour envoie du lourd.

En bref, Avery&Seth offre une Seconde chance sublime. J’ai adoré les promesses énoncées. J’ai adoré la romance qui se détache au fil des pages. J’ai craqué pour ses deux héros touchants, somptueux, fantastiques. Ils sont DIVINS ensemble. J’ai aimé voir les barrières cédées. Doucement mais sûrement, la séduction agit. Seth va en faire fondre plus d’une. Et Avery n’est pas en reste. Une pépite à dévorer d’urgence. Vivement la suite pour retrouver la douceur et les tourbillons posés sur le papier par L.E Bross.

☙ Merci aux éditions Charleston pour cette découverte ☙

☙Ma note:☙

🌟9++/10🌟
Coup de foudre.

☙Informations:☙

Auteure: L.E. Bross
304 pages
Editeur : CHARLESTON
Date de parution: 13 février 2018
Collection : DIVA GF CONTEMP
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

1 commentaire sur “Avery & Seth- Seconde Chance – L.E Bross

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *