Arcade Fire et Google Labs prennent possession de votre ordinateur, clip interactif

Samedi, c’est musique. Ca adoucit les moeurs il parait, alors je vous offre une belle découverte que j’ai apprécié. Un peu tardive peut-être mais c’est l’intention qui compte. Après avoir vu le groupe Arcade Fire à Rock en Seine, j’ai cherché plusieurs morceaux du groupe, je suis tombée sur une perle particulière.

Arcade Fire et Google Labs ensemble pour capturer votre écran. Une association détonnante, l’infusion de la collaboration offre un clip bourré de technologie et innovant. Sans parler de la musique très poétique, entraînante et captivante. Partez découvrir votre ville à travers des images tirées de Google Maps au rythme de We Used To wait. Des fenêtres s’ouvrent et se ferment sans que vous ayez à intervenir. Votre écran prend vie pour suivre les pas d’un personnage et de volatiles. Des photos de votre ville, des animations en HTML 5, un film se succèdent. Pour profiter pleinement de la magie du duo, il est nécessaire d’avoir Google Chrome comme navigateur.
D’ailleurs si vous vous sentez l’âme gentille, joueuse et que vous aimez cliquer, suivez les oiseaux avec votre curseur. Vous devriez apprécier la surprise.

Par ici la musique: Thewildernessdownown.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *