[Application] Nourrissez une petite créature avec Cut the Rope par Chillingo Ltd

Les petites créatures vertes ressemblant à des grenouilles vous séduisent? L’objectif de Cut the Rope est de faire manger Om Om. Moopignonne bestiole possédant des boîtes de jouets. Sa nourriture: un bonbon/sucette attaché(e) à une corde qui amasse des étoiles sur son passage. Amassez des étoiles en les touchant avec la sucette, ne coupez pas comme un bourin aux risques de tomber dans les pattes des ennemis et de laisser Om Om le ventre vide.

Avec stratégie et tactique, un peu de réflexion, vos doigts devront sectionner les cordes. Au fil des niveaux, les difficultés augmentent. Comme l’araignée très style Ghibli qui cherche à grignoter le bonbon avant notre grenouille. Sans réussir à croquer toutes les étoiles, le stage est réussi. Om om sera aux anges avec le délicieux bonbon, donuts ou gâteau que vous lui donnerait. Il a dessiné et colorié des images adorables (le style crayonné est mignon comme tout). Caché dans le jeu, vous les aurez en récompenses.

Les cadeaux arrivent aléatoirement, Om Om ne se souvient plus où les avoir rangé, à vous de les gagner. De quoi ravir les plus petits, qui seront manié le jeu avec talent. Le plus petit Moopy du haut de ses presque 3 ans y arrive. Le jeu est facile à prendre en main, toute la famille devrait y trouver son intérêt. Om Om séduira petits et grands. Un des indispensables petits jeux pour occuper les enfants à mes yeux (dans les transports ou dans la salle d’attente, testé et approuvé). Angry Birds prend garde à toi, Om Om est addictif comme toi.

Moop raisons de fuir Cut the Rope avant de craquer pour Om Om :

  • Le design très yumy riche en couleurs.
  • La petite bestiole qui boude ou sourit selon nos actions
  • Le côté intelligent tout en douceur avec des explications claires et pensées pour toute la famille
  • Jeu de réflexion avec difficultés grandissantes
  • De nombreux niveaux et mise à jour régulières
  • Addictif, hautement addictif!!!!!!!!!!!!!!! Moi je résiste pas à Om Om. C’est horrible, le temps passe à une allure en s’amusant.

Note moopy: 4,5/ 5 n’étoiles.

Disponible sur Iphone et Ipad

Lien Itunes

ps: Om Om existe en peluche (source)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *