[Concours Film] TERMINE Akira Kurosawa – Les années Toho

A l’occasion de la sortie d’un nouveau titre dans la collection Kurosawa chez Wild side, New Kids on The geek vous propose un concours pour gagner un exemplaire du film les années Toho.

Une collection de 17 films du maître, pour la 1ère fois en France en versions HD et restaurées –

Une collection entièrement dédiée
aux réalisations de KUROSAWA pour le studio TOHO
Naruse, Honda, Kurosawa…
Fin des années 40. Comme en écho à l’émergence du blockbuster hollywoodien, l’Empire du Soleil voit naître un cinéma moderne, audacieux et avant-gardiste.
Faisant la part belle aux femmes et aux héros atypiques, il offre une vision humaniste, réaliste et non pas moins poétique de la société japonaise.
Figure emblématique de cette nouvelle ère, Akira Kurosawa va permettre au public occidental de découvrir les merveilles proposées par le cinéma nippon…

Suite de la collection le 2 Mars 2016 !
L’ANGE IVRE
CHIEN ENRAGÉ
chien enrage
Les Synopsis des deux films :

· L’Ange Ivre :

Dans les bas-fonds d’un Tokyo meurtri par les ravages de la guerre, Sanada – vieux médecin débonnaire et porté sur la bouteille – reçoit la visite d’un jeune yakuza blessé par balle chez lequel il décèle la tuberculose. Mais ce dernier, en plein déni vis-à-vis du mal qui le ronge, refuse obstinément de se faire soigner, craignant que ses pairs y voient un signe de faiblesse. Débute alors une étrange amitié entre deux hommes, qu’en apparence tout oppose, et qui se retrouveront confrontés à la violence de la maladie ainsi qu’à celle de la ville.

· Chien enragé :

1949. Dans un Tokyo écrasé par une importante vague de chaleur, Murakami, jeune inspecteur de police, se fait subtiliser son arme de service. Désespéré à l’idée que le voleur puisse en faire usage, il envisage d’abord de démissionner. Mais chargé par sa hiérarchie de mener l’enquête avec son supérieur, le commissaire Sato, il découvre rapidement que l’arme en question est impliquée dans un vol. Les deux hommes entament alors une traque qui les entraîne dans les quartiers moites et miséreux d’une ville encore marquée par les stigmates de la défaite.

Moop lots:
1 exemplaire

Bande-annonce:

Moop participations:
Plus de chances de gagner :
– Aimez mes différents réseaux sociaux: Facebook et Twitter
– Relayez ce concours sur vos réseaux sociaux.

Il suffit de répondre au questionnaire suivant:

1/ Qui a réalisé le Chien enragé?
2/ Quand sort le coffret?

Merci d’indiquer vos réponses par mail concours.nkotg@gmail.com
Ou en commentaires.

Moop conditions:
– Clôture du concours le 17 mars 2016 à 19heures, heure de Paris
– Attention, le jeu limité est à la France Métropolitaine, une seule participation par foyer, même nom, même adresse sera prise en compte.
– Un gagnant averti par email,
– Les lots seront envoyés quelques jours après réception des coordonnées des gagnants. Nous ne sommes pas responsables des pertes liées à la Poste ni au transport
– SVP, un peu de politesse n’est pas de refus, ça coûte rien et c’est plus agréable à lire. Un petit bonjour serait bien.
– Les participations qui ne sont pas conformes aux conditions du concours ne seront pas prises en compte lors du tirage au sort.

Informations:

Date de sortie: 2 mars 2016

370 commentaires sur “[Concours Film] TERMINE Akira Kurosawa – Les années Toho

  1. Bonjour,
    je tente ma chance avec grand plaisir,
    mes réponses sont:
    1 : Akira Kurosawa
    2 : 2 mars 2016
    Je suis fan de la page facebook :jumeaux karine
    sur twitter :@karinejujumeaux
    merci, bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *