[Adaptation] 50 nuances de Grey (Fifty Shades of Grey): en rôle titre Dakota Johnson et Charlie Hunnman

L’adaptation du best-seller d’E.L. James sortira dans les salles en 2014. Les rôles titres ont été castés:

Charlie Hunnam (1)

Charlie Hunnam, interprétera Christian Grey et  Dakota Johnson sera l’héroine Anastasia Steele.

Dakota Johnson /Anastasia Steele
Dakota Johnson /Anastasia Steele

Le duo m’étonne. J’aurai vu volontiers Matt Boomer dans le rôle du séducteur. Je n’ai pas adoré la trilogie loin de là. Lu pour l’abattage réalisé autour, j’ai été déçue. Le genre existait bien avant que Grey débarque dans les rayons des librairies. Je cherche encore le pourquoi du succès de la prose de la littérature érotique de E.L. James. (et au passage, je me rigole toujours en lisant « mummy porn »)

A voir, je suis d’une nature curieuse, j’irai probablement au cinéma pour découvrir le résultat final voir si l’alchimie est présente. Puis j’avoue je suis une fan de Charlie Hunnam depuis Sons of Anarchy (et Pacific Rim récemment).

Synopsis: 

Romantique, libérateur et totalement addictif, ce roman vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.

Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête.

Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble.

Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…

50-nuances-de-grey E L James les romans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *