10 comics à emmener sur une île



Suite à des tweets et des discussions un peu partout, j’ai réfléchi à ma liste de 10 comics. J’opterai pour:


1/ Fathom


2/ Ultimate X-Men


3/ X-Men


4/ Witchblade

5/Gen 13



6/ Ultimate


7/ Ascension

8/ The Darkness


9/ Aria



10/ The Tenth


D’accord certains sont vastes, trop difficiles de choisir sur une version précise, je les apprécie vraiment beaucoup. J’ai des goûts hétéroclites. Dur de supprimer certains héros de ma liste, si je pouvais je garderais toutes mes étagères. J’ai éliminé Spiderman même s’il garde une place spéciale dans mes lectures. Quand on grandit avec un binoclard piqué par une araignée on peut pas le virer si facilement de sa vie. Les fans reconnaîtront que j’apprécie Silvestri, Jim Lee, Michael Turner, David Finch ou encore J Scott Campbell pour ne citer que quelques noms.

Merci à Comicsvf pour une partie des photos.

2 commentaires sur “10 comics à emmener sur une île

  1. Et oui, c'est jamais évident de choisir. Cependant, c'est un exercice très intéressant et puis c'est toujours agréable de remettre son nez dans sa BDthèque!^^

  2. C'est agréable de replonger le nez dans des titres qui sont rangés dans la Bibliothèque, tu redécuvres des perles, le risque c'est d'en coller partout. J'adore, je te raconte pas quand je ressors les Strange, seulement faut penser à dormir, zut ça freine dans les lectures ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *